Your search results

Faites de votre nouvel an un moment magique !

Faites de votre nouvel an un moment magique !


Envie d’évasion pour passer le cap de la nouvelle année ? Immonot vous propose 4 destinations et 4 ambiances pour rendre votre 31 décembre inoubliable.

Embarquement immédiat pour Edimbourg (Écosse)

Pour les amateurs d’histoire

La capitale écossaise possède de nombreux atouts séduction à l’occasion du réveillon. Prenez des vitamines avant votre départ car le “Hogmanay” ou nouvel an en écossais dure 3 jours ! Toutes les festivités se déroulent dans la vieille ville médiévale. Entre processions aux flambeaux et feux d’artifices, vous en prendrez plein les yeux. N’oubliez pas la visite de l’incontournable château d’Edimbourg abritant les joyaux de la couronne d’Écosse.

Destination Dubaï (Émirats Arabes Unis)

Pour les curieux

Aux antipodes de l’ambiance écossaise, Dubaï vous séduira par son gigantisme et son extravagance. Changez d’année les pieds dans l’eau avec des températures oscillant entre 20 et 26 degrés, il y a de quoi se laisser tenter. Rendez-vous à ne pas manquer le soir du réveillon depuis la fontaine de Dubaï, aux pieds de Burj Khalifa, les magnifiques feux d’artifice.

Vol direct pour Berlin (Allemagne)

Pour les branchés

C’est la destination idéale pour les amateurs de musique électro et de Bradwurst (saucisse). Faites aussi un tour dans les fameux marchés de Noël, réputés dans le monde entier. Le soir de la Saint-Sylvestre, rendez-vous à la porte de Brandebourg pour danser toute la nuit avec plus d’un million de personnes !

Prenez votre billet pour Prague (République Tchèque)

Pour les amoureux

Prague ne demande qu’à se dévoiler. C’est la ville romantique par excellence ! Surnommée “la ville aux mille tours et mille clochers”, elle est réputée pour sa place de la Vieille-Ville. Au cœur de son centre historique se dressent ses bâtiments atypiques, ses églises gothiques et son horloge astronomique médiévale. Rejoignez les Praguois qui se retrouvent sur Karlov Most ou sur la place de la Vieille Ville et attendent dans l’excitation les 12 coups de minuit. Plus de 100 000 touristes à cette époque ! Partagez une bière avec les locaux dans de nombreuses tavernes, en attendant le passage à la nouvelle année, puis assistez au feu d’artifice qui illumine la ville de mille feux sur la Vltava.

Source

VOUS SOUHAITEZ PRENDRE RENDEZ-VOUS ?

ou tout simplement nous laisser un message...

Compare Listings