Vos résultats de recherche

Formule vue océan pour Charles Leclerc

Actualités immobilières il y a 3 semaines

Formule vue océan pour Charles Leclerc


Le vainqueur du Grand Prix de Monaco 2024, Charles Leclerc, a investi dans un appartement grand standing à Miami.

Le pilote monégasque de Formule 1 Charles Leclerc a fait l’acquisition d’un luxueux appartement à Miami, dans un immeuble de 55 étages offrant une vue panoramique sur la baie de Biscayne et l’océan Atlantique. Charles Leclerc apprécie particulièrement Miami, non seulement pour son Grand Prix où il s’est classé troisième le 5 mai dernier, mais aussi pour son style de vie. Il a choisi d’acheter un appartement dans un futur immeuble de luxe, le premier de la marque Edition, réputée pour ses hôtels.
“Miami, feeling at home already (“Miami, je me sens déjà chez moi)”, a-t-il annoncé sur son compte Instagram. Le prix de cet achat n’a pas été dévoilé, mais les appartements les moins chers de la résidence sont vendus à partir de 2 millions de dollars, soit environ 1,85 million d’euros, selon AD Magazine. Cependant, le pilote monégasque devra attendre avant de s’installer, puisque la construction de l’immeuble commencera en 2024 pour une livraison prévue en 2027.
Cet immeuble de 55 étages, abritant 185 logements, offrira des vues panoramiques grâce à de larges baies vitrées coulissantes. Les espaces ouverts donneront une impression de grandeur et de liberté. La tour, conçue par l’architecte primé Bernardo Fort-Brescia d’Arquitectonica et le Studio Munge, sera équipée de nombreux services rappelant l’expérience hôtelière. Au 9e étage, le centre de bien-être proposera un spa avec hammam et sauna. Un centre de remise en forme et des studios de yoga seront également disponibles. Une salle de cinéma et un bar seront installés dans les locaux. Pour couronner le tout, la tour sera dotée d’un simulateur de course, un atout certain pour Charles Leclerc !

Que pensez-vous de cet article ?

La rédaction vous recommande :

Source

VOUS SOUHAITEZ PRENDRE RENDEZ-VOUS ?

ou tout simplement nous laisser un message...

Comparez les locations